datenshi

Ma petite bulle

Jeudi 19 septembre 2013 à 20:42

Au final je n'aurai dormi que deux / trois heures maximum cette nuit. Entre l'insomnie, permanente u__u" le chat qui sqwatte entre mes jambes et le Namoureux qui me prend en otage sans que je puisse bouger et son réveil qui sonne à sept heures ce matin, galère...

J'ai froid, les yeux qui piquent.
J'ai réchauffé de la soupe histoire de ne pas passer mille ans et demi la vie en cuisine, qui au final était brûlante, j'ai dû attendre au moins vingt bonnes minutes avant de pouvoir enfin boire ; ma langue est brûlée et mon mug servant habituellement pour le café sent la carotte et le potiron. Parlant de café, je n'en ai plus. Plus de vraies clopes depuis quatorze jours, excepté jeudi soir où j'en ai fumé deux / trois quand F. est venu à l'appart. Plus de café, plus de sommeil, mais... Pfff... u__u"

Blah blah de vide sur fond d'oppression.
Ouais, je suffoque par moment, d'où le mot de passe, faudrait que je songe à le rentrer dans la case tiens...

Ce sera le mot qui me reste, "Compliqué."

A part ça ?
Je vais bien, ne t'en fais pas, comme dirait l'autre !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : datenshi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://datenshi.cowblog.fr/trackback/3250919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast