datenshi

Ma petite bulle

Samedi 14 septembre 2013 à 16:23

Jeudi je suis allée chez le docteur, à pieds, encore une galère mais au moins c'est fait... A l'aller je me suis autorisée une pause au parc.
Tout va bien, petite carence de vitamine D seulement ; faut que je sorte prendre le soleil ! Facile pourtant pour quelqu'un qui habite dans le sud. Encore un truc à ajouter à ma liste "sortir". Je serai bien sortie aujourd'hui d'ailleurs, mais juste le fait de devoir attendre un bus qui vient tous les trente-six du mois me déprime. Mon kiné m'a trouvée en forme aussi aujourd'hui, tout est parfait, pour une fois.

Il est déjà seize heures et des brouettes. Le temps file à une vitesse incroyable.
Les douces mélodies de Camille rythment cet après-midi car j'ai passé la matinée avec mon chéri et nous sommes allés manger chez ses parents. Ce soir je serai seule et j'ignore quoi faire.

Un post court, mais juste pour donner des nouvelles, je reviendrais sans doute écrire ce soir...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : datenshi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://datenshi.cowblog.fr/trackback/3250487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast