datenshi

Ma petite bulle

Dimanche 8 septembre 2013 à 22:29

L'abricotine se dissipe, en quête d'une nouvelle identité. Peut-être ici, ou peut-être ailleurs, je verrai bien.

En tout cas on reprend tout, et on recommence, "au propre". Evidemment il y aura des ratures, telles mes incertitudes mais également tout ce qui se passe dans ma tête, pour essayer de réorganiser tout mon capharnaüm cérébral car sur le papier, je n'y parviens plus, alors essayons, comme ça, pour voir... 

Je ne prends pas la peine de me présenter, je n'en éprouve pas le besoin.
L'anonymat est bon parfois. Plus tard, certainement, mais pas maintenant.

Sur ces quelques lignes...


Bienvenue !
 

Par invisible.evidence le Dimanche 8 septembre 2013 à 22:41
Heureuse de te retrouver dans ce petit monde tout joli :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : datenshi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://datenshi.cowblog.fr/trackback/3249984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast