datenshi

Ma petite bulle

Mardi 10 septembre 2013 à 21:45

Mon sommeil a été maltraité ces deux dernières semaines ; cinq heures de sommeil en moyenne. Alors forcément, hier, ma fatigue a pris le dessus ; gros coup de barre vers vingt-deux heures trente, au final endormie une demie-heure / une heure après pour me réveiller à midi. Oui, clairement, je me suis reposée. J'essaye de reprendre un rythme biologique correct, je mange vers dix-neuf heures, comme ça cela me laisse le temps pour reprendre une douche, et me détendre avant d'aller rejoindre Morphée qui m'a délaissée pendant un certain temps. Au réveil, le rituel café / clope faisant office de petit déj' est remplacé par café / e-clope / céréales / jus de fruits ou petit déj' salé. Oui car je mangeais soit n'importe quand et n'importe comment, soit pas du tout et mon frigo me ressemblait, il était rempli... de vide ! Aussi, je fais comme les enfants, à seize heures, je prends le goûter.

J'ai rendez-vous chez le médecin jeudi pour diverses choses mais rien d'alarmant. J'espère juste qu'il ne gueulera pas sur mon poids s'effritant chaque jour et me remettra sous compléments alimentaires pour stabiliser au moins mon poids ou m'en refaire prendre justement. Je suis confiante quand même...

J'ai également décidé de me remettre à la musculation en plus de mes séances de kinésithérapie. D'un point de vue esthétique je souhaite refaire mes abdominaux à neuf et en même temps, mon manque de tonicité dans les jambes en sera compensé, tout bénef' pour moi somme toute.

Concernant l'e-clope, je tiens bon.
Le fait que ma batterie se décharge vite m'ennuie, mais je pense en acheter une autre, de secours. Puis quand elle est vide je ne pète pas de câble, et en remplacement, je mange.

Pour continuer dans cette lignée, j'ai trouvé quelques recettes "détox'" dans un magazine récemment, et n'étant pas forcément très douée en cuisine (cf. Article Deux.) mais motivée à changer, je me laisserai bien tenter par quelques essais... Une fois réalisés, et si ce n'est pas trop mauvais, je les posterai ici.
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 12 septembre 2013 à 9:26
hate de voir tes plats :)

et puis, tu es bien partit pour te faire un parcours de santé et ça c'est du bonheur à voir !!
 

Ajouter un commentaire

Note : datenshi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://datenshi.cowblog.fr/trackback/3250149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast